Covid-19

En raison du contexte sanitaire, tous les cours des CPSU se font en distanciel, y compris les cours de langues niveau débutant et ce jusqu'à nouvel ordre.

Les cours à distance se dérouleront les mêmes jours et les mêmes heures que vos cours en présentiel mais avec des plages horaires adaptées aux cours à distance cad deux heures de cours sans moment de pause ou avec une pause très réduite en durée.

Nos inscriptions se font sans rendez-vous uniquement au secrétariat (avenue De Fré 62A à Uccle) avec votre carte d’identité et/ou titre de séjour et paiement cash ou Bancontact, du lundi au jeudi, de 10h00 à 16h00 (fermé le vendredi).

Soyez rassurés, nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour garantir votre sécurité. En raison du contexte sanitaire (COVID-19), le port du masque est obligatoire et la distanciation sociale d'au moins 1 mètre devra être scrupuleusement respectée. Chaque personne souhaitant s'inscrire ne pourra être accompagnée que d'une seule personne et maximum 2 personnes sont autorisées dans le secrétariat. 

En raison de la distanciation sociale d'au moins 1 mètre en classe, le nombre de places sera limité. Nous conseillons donc à nos futurs étudiants de ne pas tarder pour formaliser leur inscription. Les CPSU ne peuvent être tenus responsables du manque de places disponibles pour votre niveau au moment de votre inscription au secrétariat.